• L'amitié, le pouvoir le plus puissant <3

    Salut, vous vous etes déjà surement dit le/la pauvre

    il est solo. Et bien vous avez raison, car l'amitié c'est merveilleux, tout le monde mérite dans avoir non ? 

    Sinon ça fait comme si on était dans le désert en solitaire.

                                                        

    L'amitié, le pouvoir le plus puissant <3

        Etre seul(e), le pire châtiment qui n'a jamais existé car ne pas avoir d'amis c'est comme ne pas avoir de nutella sur sa tartine au goûter ( c'est un exemple).                         C'est l'horreur car on ne sait pas sûr qui compter qui parler ni ou aller. Alors pourquoi le/la laissé seul(e) ce n'est pas très humain, nous les humains somme des créatures social et on est comment dire "vulnérable". Ne pas s'amuser, ne pas savoir a qui se confier....... L'horreur non ??? réflechissez-y quand même et dites vous que ça pourrait bien vous arrivés. Alors soyez compatible avec le sourire, toujours même quand on aime pas cette personne faites un effort avoir un ami de plus c'est :

    LE POUVOIR


  • Commentaires

    1
    Kelly.
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:24
    T'as raison on mérite tous d'avoir des amis.
    2
    vanneuvillel
    Jeudi 19 Février 2015 à 17:31
    Oui tu a raison
    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 17:32

    Mercivous me toucez beaucoup 

    Je vais essayé de continué pour être a la hauteur de vos expérance^^

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 20:41

    J'espère que tu va comprendre que j'aime beaucoup cette histoire, j'avais déjà essayer d'en parler au monde!!!Bref,j'adore la réaction de toiyes


    Bisou grande soeurette

    5
    Jeudi 19 Février 2015 à 20:44

    Zoée t'es chiante ta pas le droit de m'appellée soeurette !!!!!!mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :