• la colère passe et le monde trépasse

    La colère .

    Il vous est déjà surement arriver de vous crépez le chignon pour rien ???arf

    Oui, alors un conseil: 

    <faites l'amour pas la guerre >

    c'est une de mes meilleures amies (kelly rakowski)  qui me repete souvent ceci car j'ai tendance a m'énervé contre les pestes de ma classe et une autre que personne aime car je suis colérique. Je ne dirais pas de nom sans leur accord et comme je leurs parle pas........

    Mais une question, 

    Vous vous etes déjà dit que vous etes ridicule a chaque fois que vous vous battez pour règlé une <histoire> alors que c'est juste pour faire l'interessant ?

    si non alors vous devez avoir un problème là.

    Car se taper la honte devant tout le monde pour moi et pour les censés c'est pas trop intéressant, mais allez-y gâcher votre vie et votre rêve mad

    PAS HONTE ? !!!!!!!!

     

    En vous battant vous reduisez votre esperance de vie sur loozer. Il y a plusieurs classes:

    -les sois mêmes qui se font aimés pour ce qu'ils sont.

    -les déprimés de la vie : qui déprime pour rien

    -ceux qui se croivent intéressants: qui se battent pour des prunes.

    -ceux qui change pour être comme tout le monde

    -LES GROS LOOZER

    -les gothiques: qui s'habille en noir et qui écoute des musiques

    -et enfin ceux qui foutent rien de leur vie et qui n'auront aucun avenir pour plus tard.

    Alors dites nous votre rang et essayé de changer un peu pour vous élevez au dessus de loozer si vous le voulez bien.

    Merci d'y reflechirwink2

    vous pouvez laisser un commentaire en bas se serait simpa merci encore.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 18:07

    -les sois mêmes qui se font aimés pour ce qu'ils sont.

    Saaa ces mwaaaaaaaaa ♥ 

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 20:33
    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:08

    Moi :

    - Les sois mêmes qui se dont aimés pour ce qu'ils sont.

    Enfaite avec mes amies et tout je suis moi même, mais j'ai remarqué qu'avec des gens de ma classes ( y a toutes les filles quasiment dans le même groupe dans ma classe ) J'essais de changer un peu pour m'intégrer (Pour pas me retrouver toute seule quoi) Mais depuis un moment j'ai arrêter car j'ai remarqué qu'elles étaient très focus, qu'elles semblaient parler dans mon dos, donc maintenant je m'en fou un peu de ne pas être "comme elles", du moins j'essais !

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 12:34

    Faut toujours resté soi même loulou, mais tu peux changé pour plaire a des gens c'est pas si grave t'inquiete mais faut savoir avec qui tu vas changé. smile

    Mais toi tu as vu ce qu'elle faisait dans ton dos et tu le leurs a tourné BRAVO!!!!!!yes

    5
    annadu62
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 20:21

    Bon article continue dans ce sens ! bisous ma belle kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :