• La confiance, c'est important.

    1) A quoi peut-elle servir.

    A quoi peut-elle servir vous demandez vous ?

    Et bien la confiance c'est quelque chose de très important vous savez, si vous avez confiance aux autres ils auront confiance en vous. La confiance quelque chose d'important  dans toutes les relations je vous le dis :

    en amour ou en amitié c'est l'esssentiel. (comme dans la chanson <JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL TU ME FAIS NAITRE PARMIS LES HOMMES........>

    https://www.youtube.com/watch?v=NfDI96LvFlQ

    Si vous voulez la chanson entière sarcastic

    2) Mais pourquoi ?

    L'amitié si vous avez lu mon articles précédent "L'amour le pouvoir le plus puissant <3"  vous le serais no  faut le lire les loulous .

    C'est mon meilleur article en plus, vous exagèré.

    Revenons a nos moutons(boutons hihihi......) UNE A-M-I-T-I-E C'est très précieux.

    donc la confiance joue un rôle capitale dans une amitié.

    3) Et dans les relations amoureuses ?

    SURTOUT dedans car un couple sans aucune confiance va faire quoi ? Deux minutes a peine . Sert a rien de sortir avec quelqu'un si il n'y aura aucune confiance faut en forger une .

    Voila a la prochaire cool


  • Commentaires

    1
    vanneuvillel
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:35
    Tu as raison chieireakb la confiance c'est important
    2
    Samedi 21 Février 2015 à 13:11

    Encore merci vanneuvillel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :